jeudi 28 juin 2018

A la recherche d'un logement étudiant ? Profitez du partenariat PEEP/ADELE

Dans quelques semaines, vos enfants feront peut-être leur entrée dans l’enseignement supérieur.

Pour certains d’entre eux, ce sera synonyme de départ du domicile familial afin de poursuivre leurs études dans l’établissement de leur choix. Pour accompagner au mieux cette nouvelle autonomie et parce que nous savons que la préparation d’une rentrée dans l'enseignement supérieur peut devenir source de stress, nous vous rappelons que la PEEP a tissé un partenariat avec ADELE, acteur de référence sur le logement étudiant depuis plus de 20 ans.

Cette année, ADELE a crée un service d’accompagnement totalement personnalisé, My Housing, permettant aux parents et aux étudiants de ne plus être seuls dans le cadre de leur recherche de logement. Ce nouveau service permet aux étudiants et à leurs familles de confier la recherche d’appartement dans son ensemble à un conseiller dédié, spécialiste du logement étudiant.

Les 3 étapes du Conseiller Adele dans le cadre du service My Housing
     1/ Recherche de résidences selon les besoins de l'étudiant,
     2/ Proposition de 3 solutions de logement,
     3/ Démarches administratives auprès des gestionnaires jusqu'à la signature du bail.


Dans le Nord Pas-de-Calais, pour votre logement étudiant, ce ne sont pas moins de 19 résidences étudiantes dans l’agglomération Lilloise, 3 sur Valenciennes, 5 sur Boulogne-sur-Mer, 4 sur Arras, 1 sur Béthune, Cambrai, Dunkerque ou Saint Omer, qui vous tendent les bras.


Dans le cadre de notre partenariat, ADELE a souhaité offrir à l’ensemble des adhérents PEEP un avantage exclusif vous permettant de bénéficier GRATUITEMENT de ce nouveau service "My Housing" jusqu'au 1er août prochain.


Pour obtenir votre code promo, il suffit d'être adhérent PEEP. Demandez-le et si vous n'êtes pas encore adhérent, contactez PEEP Sup Nord-Pas-de-Calais pour adhérer (peepsuplille@orange.fr)

Parce que notre rôle de parent d'élève ne s'arrête pas au bac !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire ? C'est ici !